Ma motivation est sincère et profonde.
Faites-moi confiance, mon dévouement sera total.
Mansonniens, je m’engage pour vous !

Amélie Therond Keraudren,
je suis née il y a maintenant 39 ans non loin d’ici, à Poissy.

Mariée, j’ai le bonheur d’être maman de 2 enfants, scolarisés à Maisons-Laffitte.

Je suis mansonnienne de cœur. Toutefois, Maisons-Laffitte n’est pas seulement la ville dans laquelle mes enfants grandissent, c’est également le lieu de nos racines familiales.

Je suis avocate. J’ai débuté ma carrière au sein de grands cabinets français et américains, dans lesquels je réalisais du conseil aux entreprises. J’ai ainsi plaidé devant les juridictions des Hauts-de-Seine et de Paris pour la défense de mes clients.

Puis j’ai fait le choix, par conviction pour l’intérêt général, de rejoindre le Ministère de l’action et des comptes publics il y a 12 ans. Cette expérience, particulièrement enrichissante, m’a permis de gagner en expertise et en responsabilités dans la résolution de problématiques juridiques et fiscales parfois très complexes. En tant que chef de service, je m’attache quotidiennement au bien être de mes équipes, par un management bienveillant et respectueux.

Dès aujourd’hui, je me consacre entièrement à la gestion et à l’avenir de notre commune
.

Sympathisante UMP puis LR, j’ai été séduite en 2017 par les valeurs de renouveau et d’ouverture de la République en marche (LREM), dans lesquelles j’ai décidé de m’inscrire.

J’ai déjà franchi une étape en me lançant, en tant que candidate LREM, dans la campagne des élections européennes.

Puis, j’ai été sélectionnée pour la campagne des élections municipales dans le cadre du programme 1000 Talents d’En Marche, ce qui m’a permis d’être formée au métier politique.

Cependant, aujourd’hui je ne me retrouve plus dans ce parti qui s’éloigne à mon sens des valeurs prônées à l’origine. J’ai donc fait le choix de quitter LREM le jeudi 13 février 2020.

Je me présente donc à vous, sans étiquette, à la tête d’une liste divers droite, dans le cadre des élections municipales pour Maisons-Laffitte qui se tiendront les 15 et 22 mars 2020.

Maisons-Laffitte mérite à sa tête une équipe solide, compétente et accessible.

Le maire doit savoir faire preuve de fermeté afin de tenir sa commune, mais également d’ouverture et d’empathie pour être en prise avec les réalités du quotidien. 

Il se doit d’être doté de compétences juridiques solides afin de relever les défis que représentent les évolutions de notre société.

Mon expérience professionnelle, en tant qu’avocate notamment, m’a donné ces atouts.

Ma motivation est sincère et profonde.
Faites-moi confiance, mon dévouement sera total.

Mansonniens, je m’engage pour vous !

RECEVEZ TOUTES MES ACTUALITÉS

RECEVEZ TOUTES MES ACTUALITÉS

Absent(e) dimanche 28 juin?