Plus qu'un engagement, une passion de tous les instants.

J’ai eu l’honneur de conduire la liste divers droite « Mansonniens, je m’engage pour vous ! » aux élections municipales de Maisons-Laffitte en 2020.

L’équipe « Mansonniens, je m’engage pour vous ! »  est composée de Mansonniennes et de Mansonniens dotés de compétences variées, engagés à mes côtés au service de leur ville.

Vous m’avez élue conseillère municipale en 2020. Je siège dans l’opposition au groupe majoritaire.

Ma ligne, comme celle de mon équipe, est celle de l’opposition constructive.

Je me place en soutien des délibérations pertinentes. Mais vous pouvez compter sur mon courage pour m’opposer aux décisions nuisibles à la ville ou à ses habitants.

Etre dans l’opposition signifie également pour moi être dans la proposition. Je me fais le relais des habitants pour porter leur voix et défendre leurs intérêts auprès de la Municipalité quand celle-ci les néglige.

Etre force de proposition, c’est également impulser une nouvelle dynamique et partager un regard différent sur les grands dossiers de la ville.

Inscrivez-vous ci-dessous à ma newsletter pour nous suivre dans ces nombreux combats.

En cliquant sur le bouton « S’abonner à la newsletter », vous acceptez de recevoir les newsletters d’Amélie Therond Keraudren sur votre adresse e-mail. Vous pouvez exercer vos droits de consultation, de modification et de suppression de vos données en envoyant un e-mail à ameliemaisonslaffitte@gmail.com